VILLAGE FLOTTANT DE PRESSAC

Dormir dans une cabane, c’est le rêve ! Dormir dans une cabane sur l’eau… c’est le must ! Et c’est possible sur les 6 hectares de l’étang du Ponteil, à Pressac, au Sud de Poitiers !


Venez vivre dans l’une des 20 cabanes du village flottant une expérience unique entre ciel et eau, en amoureux, en famille ou entre amis ! D’une surface d’environ 30 à 40m², elles peuvent accueillir de 2 à 5 personnes. Equipée de toilettes sèches, d’une petite réserve d’eau et d’électricité solaire, votre cabane vous réserve un confort douillet en adéquation avec l'environnement et l'écologie. Dormez bercé par les bruits de la nuit et de l’étang, réveillez-vous pour apprécier un lever de soleil unique et déguster le petit-déjeuner qu’on vous aura livré sur le ponton, pêchez depuis la terrasse, observez les richesses de la faune et de la flore locales – notamment grâce au centre d’interprétation de la nature –, délassez-vous dans la piscine, faites une randonnée à pied ou en vélo – location de VTT possible sur place –, et finissez par un repas convivial au restaurant-guinguette au bord de l’eau… Le Village Flottant de Pressac : sélectionné par le célèbre journal anglais The Guardian parmi les meilleures “ vacances coupées du monde ” !


Nouveauté 2017 : Le Village des Alouettes.
Découvrez ces nouvelles cabanes-lodges sur pilotis, dont l’architecture s’inspire des cases africaines du Cameroun. 1 case avec 2 chambres et salle d’eau, 1 case avec la cuisine et le coin repas, les 2 étant réunies par une agréable terrasse en pleine nature…

Logo Village Flottant de Pressac call JE RÉSERVE
05 49 37 19 76appel non surtaxé
  • query_builderHORAIRES

    Du 14 février au 31 décembre 2017

  • credit_cardTARIFS

    De 109€ à 195€ la nuit, petit déjeuner inclus.

2016©Agence Touristique de la Vienne

Mentions légales